Les molécules de signalisation Redox et la mitochondrie cellulaire


Le corps humain est une structure intelligente constituée de 50 à 100 mille milliards de cellules. Chacune de ces cellules a une place et une fonction bien précise et travaille sans relâche afin de maintenir la santé et l'équilibre dans le corps.

Une des fonctions des cellules est de produire du carburant. Ce carburant connu sous le nom d'ATP est produit par des éléments de la cellule appelés : mitochondries. Les mitochondries sont tellement importantes que l'on peut en compter des milliers dans une seule cellule. Elles sont aussi d'importance capitale dans la signalisation et la coordination des activités cellulaires. Cette fonction de signalisation est indispensable à la survie, car elle est la base de la croissance, de la régénérescence et de la fonction immunitaire.

Le rôle des mitochondries dans ce système de communication consiste à fabriquer des molécules particulières appelées : molécules de signalisation Redox. Ces molécules sont produites par milliers chaque seconde et elles servent à protéger l'intégrité de nos cellules, constater les menaces et les dégâts et réparer les cellules endommagées ou encore en produire de nouvelles.

Malheureusement, notre capacité à produire les molécules de signalisation Redox diminue avec l'âge. Ceci impacte la capacité qu'elles ont à communiquer entre elles et leur efficacité dans les divers processus internes du corps. Les éraflures, qui disparaissent vite chez un enfant, prennent plus de temps à guérir quand on avance en âge, car les cellules ne communiquent plus avec la même efficacité qu'elles avaient auparavant. Les tissus prennent donc plus de temps à se réparer, car le corps ne produit plus autant de molécules de signalisation Redox.

Le rôle des molécules de signalisation redox


Lorsqu'un endroit du corps a besoin d'aide, nos cellules envoient des messages pour signaler le déséquilibre. Les molécules de signalisation redox agissent comme des transmetteurs de signaux. Elles envoient les informations aux cellules qui régulent le bon fonctionnement du système immunitaire ainsi que la conservation et la régénération des tissus. Elles optimisent donc la communication et la performance des cellules saines et de leurs activités.

Nos cellules sont comme des petites gouttes d'eau salées.


Les mitochondries emploient ce quelles ont à leur disposition en abondance: les constituants de cette eau salée ! L'eau salée est composée de quatre atomes seulement: le sodium et le chlore qui constituent le sel, puis l'hydrogène et l'oxygène qui entrent dans la composition de l'eau. Les mitochondries décomposent ces molécules d'eau et de sel et en recombinent les atomes pour créer les molécules de signalisation Redox.

Les effets des molécules de signalisation redox


  • soutien de la communication cellulaire

  • stimulation du système immunitaire

  • protection des dommages causés par les radicaux libres : action antioxydante

  • réparation et régénération des cellules

  • restauration d'une fonction saine des cellules

  • détoxication

  • augmente notre Glutathion de 800%

Les molécules de signalisation redox d'ASEA


Les molécules de signalisation Redox d'ASEA représente une approche radicalement nouvelle de la santé. Tous les produits de santé et de mieux-être supportent le corps en lui fournissant quelque chose d'extérieur qu'il devra apprendre à métaboliser pour son équilibre. Les molécules d'ASEA sont indigènes au corps. Notre corps sait comment se soigner et nos cellules fabriquent les outils dont elles ont besoin.

Pour la première fois dans l'histoire, nous pouvons maintenant nous ravitailler précisément en de tels outils en offrant à notre organisme davantage de molécules de signalisation Redox pour supporter notre corps dans ses fonctions. Ceci représente un changement radical dans la manière de nous supplémenter.

Si vous vous demandez ce que les molécules de signalisation Redox d'ASEA peuvent vous apporter, communiquez avec moi en suivant le lien ci-dessous. Essayez ASEA et ressentez vous-même l'effet du seul supplément alimentaire de signalisation Redox au monde. Les molécules de signalisation redox d'ASEA n'ont aucun effet secondaire !



https://youtu.be/bLJvq3LQGWY

Ce produit n’est pas destiné à traiter, guérir ou prévenir aucune maladie. Veuillez consulter votre médecin en cas de malaises.

47 vues0 commentaire