top of page
Jouvence.png

Élixir JOUVENCE 30ml

​Le cadeau vibratoire des guérisseuses universelles que sont les fleurs touche l'intelligence du coeur en apaisant les mémoires, les fausses croyances et les vibrations discordantes.  Ces fleurs sont cueillies à leur apogée avec des cristaux par temps ensoleillé afin qu'elles libèrent leurs vertus vibratoires sans entrave. 

L'élixir "Jouvence" 

a été spécialement conçu pour accompagner le mieux-être et l'épanouissement.

Voici les fleurs qui la compose:

Épilobe: Epilobium parviflorum

Gaillet: Galium verum

Dahlia:  Dahlia stp

Clématite: clematis sup

Camomille: Matricaria recitita

Zinnia: Zinnia elegans

Eau distillée, alcool d’orange

Voici les fleurs qui le compose :

  • Épilobe : Cet élixir permet de filtrer l’information, de discerner ce qui est utile et de faire le tri afin de ne pas d’encombrer de détails inutiles. Il facile le silence du mental et amène la libération de la pensée et le peur de se tromper.


  • Gaillet : Cet élixir aide à développer plus de douceur envers soi-même. Il calme profondément les pensées assaillantes. Il favorise une communion entre les différentes parties de soi et aide à sortir de tout jugement.

  • Dahlia : Cet élixir favorise l’expression et l’exubérance. Il complète les pardons qui amène à la joie de vivre.

  • Clématite :Cet élixir aide la libération des doutes et des peurs et permet l’écoute de la sagesse au cœur de l’être. Il attise la créativité, l’imagination et l’inspiration.

  • Camomille : Cet élixir aide à vivre le présent et supporte le système nerveux. Il allie sagesse et amour pour réconforter et guider et permets de relever les défis avec ardeur.

  • Zinnia : Cet enseigne la médecine du rire. Il donne à la vie une nouvelle saveur, plus exaltante. Il rend à l’humain son sens de l’humour et lui apprend à rire de lui-même.

  • Eau distillée et alcool d'orange


** Cet élixir a été conçu par Chantal Beaulieu, herboriste-thérapeute certifiée 


Mise en garde:

Aucun de ces produits ou soins ne remplace votre médication ou un suivi avec votre praticien de santé.  Ne pas utiliser si vous êtes allergique à un des ingrédients, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

bottom of page